Projet 52 - Semaine 44 (2016)

novembre 06, 2016


Par crainte de retomber dans de longues périodes sans m'occuper du blog (comme avec LES PETITES CHRONIQUES HÉTÉROCLITES) j'ai commencé à lorgner sur le projet 365. L'idée est des plus simples : Proposer chaque jour une photo.
À la réflexion, je travaille 6j/7 et passe beaucoup de temps à étudier, je n'arrive même plus à lire. Réussir à prendre une photo suffisamment intéressante par jour me semble trop difficile. Si j'étais blogueuse mode je pourrai me rabattre sur mon look en cas de manque de temps, mais je me vois mal vous servir des piles de dossiers de cessions de voiries ou des empilements de classeurs.

L'ALTERNATIVE ?
LE PROJET 52


Le principe est le même que pour le projet 365, seule la fréquence de publication varie. Je comptais commencer il y a plusieurs semaines mais avec ce pare-brise non étanche j'avais la tête ailleurs. 
Cette fin de semaine était vraiment particulière, il y a eu à la fois l'EPOQU'AUTO et l'AUTO-RENCARD.


L'EPOQU'AUTO était vraiment G E N I A L. Je le dis chaque année, je sais. Mais c'était vraiment génial. J'ai découvert, entre autres, deux magnifiques ISETTA. Pour la peine il n'y aura pas une, mais trois photos cette semaine.







La petite joie de cette fin de semaine vient de petits croisés ce matin à l'AUTO-RENCARD qui ont clairement clamé haut et fort que la titine était la plus belle du rassemblement.



Des bisous.


You Might Also Like

0 commentaires